Le -
modifié le -

Pink interprète pour la première fois son hit "Walk Me Home" aux Brit Awards 2019

Pink a donné une performance incroyable sur la scène des Brit Awards, hier soir. La chanteuse a offert un medley de ses plus grands hits mais aussi chanté son tout dernier single, « Walk Me Home ». Regardez.

Pink et ses fans se souviendront longtemps de cette journée du 20 février 2019. Dans l’après-midi, la chanteuse a dévoilé  «Walk Me Alone», premier hit de son album «Hurts 2B Human». Le soir même, l’interprète de «Try» était attendue pour la cérémonie des Brit Awards, en Grande-Bretagne.

Et Pink s’est montrée à la hauteur des attentes. La chanteuse a chanté un medley de ses plus grands hits, de «Just give me a reason», jusqu’à sa nouvelle chanson «Walk Me Alone». Le public britannique était subjugué devant ses 12 minutes de prestation!

La chanteuse a particulièrement travaillé la mise en scène, notamment sur «What About Us», où des figurants arboraient des pancartes «L’avenir est féminin». La chorégraphie et l’esthétisme ont par ailleurs surpris sur «Try».

Pink honorée aux Brit Awards

C’est en 2003 que Pink s’était rendue pour la dernière fois à la cérémonie des Brit Awards.16 ans plus tard, la chanteuse est parvenue à se faire pardonner.

L’Académie des Brit Awards a d’ailleurs tenu à récompenser la prestigieuse carrière de la star. Pink a en effet reçu un trophée d’honneur venu récompenser sa «Contribution exceptionnelle à la musique».

Depuis son incroyable performance, les titres de Pink «Just Give Me a Reason», «What About Us» ou encore «Walk Me Alone» ont réalisé une énorme percée dans les charts Britanniques!