Pink et ses fans se souviendront longtemps de cette journée du 20 février 2019. Dans l’après-midi, la chanteuse a dévoilé «Walk Me Alone», premier hit de son album «Hurts 2B Human». Le soir même, l’interprète de «Try» était attendue pour la cérémonie des Brit Awards, en Grande-Bretagne.
Et Pink s’est montrée à la hauteur des attentes. La chanteuse a chanté un medley de ses plus grands hits, de «Just give me a reason», jusqu’à sa nouvelle chanson «Walk Me Alone». Le public britannique était subjugué devant ses 12 minutes de prestation!
La chanteuse a particulièrement travaillé la mise en scène, notamment sur «What About Us», où des figurants arboraient des pancartes «L’avenir est féminin». La chorégraphie et l’esthétisme ont par ailleurs surpris sur «Try».
@Pink So incredible at the Brit awards.❤🎶❤🎵
— Daydreamer🎶G🌹 (@ionlystanAdele) 21 février 2019
Pink honorée aux Brit Awards
C’est en 2003 que Pink s’était rendue pour la dernière fois à la cérémonie des Brit Awards.16 ans plus tard, la chanteuse est parvenue à se faire pardonner.
L’Académie des Brit Awards a d’ailleurs tenu à récompenser la prestigieuse carrière de la star. Pink a en effet reçu un trophée d’honneur venu récompenser sa «Contribution exceptionnelle à la musique».
Depuis son incroyable performance, les titres de Pink «Just Give Me a Reason», «What About Us» ou encore «Walk Me Alone» ont réalisé une énorme percée dans les charts Britanniques!