Le Hit me Hard and Soft Tour de Billie Eilish est lancé. La star californienne a débuté sa tournée mondiale dans la ville de Québec au Canada, dimanche 29 septembre. Accueillie par une foule en délire, la chanteuse de « bad guy » s’est montrée particulièrement généreuse pour cette première, au cours de laquelle elle a interprété près d’une trentaine de chansons.
Accompagnée de quatre musiciens et de deux choristes, Billie Eilish s’est illustrée micro en main, mais également avec une guitare, jouant, en lieu et place de son frère Finneas, son hit « Happier Than Ever » dans une scénographie mêlant écrans et faisceaux lumineux.
Une setlist imposante
Faisant la part belle à son dernier album, la star de 22 ans a lancé son concert par « Chichiro », l’un des titres plébiscités de « Hit Me Hard and Soft », avant d’enchainer avec « Lunch » et « NDA ». Au final, Billie Eilish aura interprété la quasi-totalité de son troisième album au cours de cette première date, à l’exception du très bon titre « Bittersuite ». De « when the party's over » à « Therefore I Am », les très nombreux hits de la chanteuse n’ont pas manqué à la setlist étoffée de ce lancement de tournée qui s’est achevée par son dernier single en date « Bird of a Feather ». Un titre dont Billie Eilish vient de dévoiler le clip.
OH MY GOD pic.twitter.com/t8bLMQtTjj
— joel (@joeltovarr) September 30, 2024
La setlist du premier concert du Hit me Hard and Soft Tour :
- CHIHIRO
- ‘LUNCH
- ‘NDA
- Therefore I Am
- WILDFLOWER
- when the party’s over
- THE DINER
- ilomilo
- bad guy
- THE GREATEST
- Male Fantasy (version acoustique)
- SKINNY (version acoustique)
- TV
- bury a friend
- Oxytocin
- you should see me in a crown
- Guess remix’
- everything i wanted
- BLUE
- lovely
- idontwannabeyouanymore
- ocean eyes
- L’AMOUR DE MA VIE
- What Was I Made For?
- Happier Than Ever
- BIRDS OF A FEATHER
La tournée Hit me Hard and Soft se poursuit actuellement en Amérique du Nord et débarquera en Europe à partir d’avril prochain, avec un passage par Paris les 10 et 11 juin 2025 à l’Accor Arena. Deux dates sold out, comme l’ensemble de la tournée.