Dans la douce nuit parisienne, Billie Eilish a livré ce jeudi soir, au pied de la tour Eiffel, une prestation acoustique remarquable. La star américaine se produisait dans le cadre du festival Global Citizen, qui mettait cette année en avant la planète dans une édition rebaptisée « Power Our Planet : Live in Paris ».
« Happier Than Ever » en harmonie avec le public
Billie Eilish était la tête d’affiche de l’événement, qui présentait notamment Lenny Kravitz ou encore l’artiste américaine H.E.R. Si le concert de l’interprète de « Bad Guy » était limité en termes de temps, l’épure du concert a créé une atmosphère toute particulière sur le Champs-de-Mars.
Et c’est sans doute sur le final, accompagnée de son frère Finneas O'Connell, que la connexion avec le public parisien a été la plus forte, lorsque ont résonné les premières notes du titre « Happier Than Ever ». Loin de la prestation aussi puissante qu’impressionnante livrée l’an dernier, lors de la 64e cérémonie des Grammy Awards, c’est tout en délicatesse que le duo familial a interprété ce tube extrait de son deuxième album éponyme sorti en 2021.
Seuls sur scène, les deux artistes n’ont cependant pas manqué de soutien avec un public conquis et prêt à donner de la voix pour une version qui devrait rester dans les mémoires. On vous laisse la découvrir.