Le -
modifié le -

Beyoncé: son magnifique clin d’œil vestimentaire pour la sortie du «Roi Lion» au Wearable Art Gala

Beyoncé et sa magnifique robe pour "Le Roi Lion"

Beyoncé et sa magnifique robe pour "Le Roi Lion"

À l'occasion de la nouvelle édition du Wearable Art Gala organisée à Santa Monica (Los Angeles), Beyoncé a fait sensation en arrivant aux côtés de sa petite fille Blue Ivy, vêtue d’une magnifique robe à l’effigie d’un lion.

Beyoncé est visiblement très impatiente à l'idée de découvrir le remake du «Roi Lion» en salles de cinéma dès le 17 juillet prochain. La preuve avec son look porté lors de la troisième édition de la soirée caritative «Wearable Art Gala» organisée par Tina Knowles, la mère de la chanteuse, à Los Angeles.

La robe, composée de plumes et de satin, signée Georges Hobeika, a fait sensation. Et pour cause, l’interprète de «Single Ladies» a choisi de porter fièrement le visage d’un lion sur sa poitrine. Et ce n’est évidemment pas un hasard. La chanteuse a été sélectionnée pour prêter sa voix au personnage de Nala dans l’adaptation live du célèbre dessin animé.

Et alors que le thème de la soirée était «A Journey to the Pride Lands», un clin d’œil au royaume habité par les lions du film, tous les invités ont joué le jeu...

Blue Ivy chante «Le cercle de la vie»

Si la tenue vestimentaire de Beyoncé n’est pas passée inaperçue, celle de sa petite fille, vêtue d'une robe jaune et rouge, a également ébloui les photographes. La fillette âgée de 7 ans a aussi été filmée en train de chanter le titre «Circle of Life», extrait de la bande originale du «Roi Lion». Très fière, Queen B n'a pas manqué de partager cette adorable séquence sur la Toile... C’est certain, la relève est assurée!