Le -
modifié le -

Beyoncé - Jay Z: le couple en 5 chiffres clés

Beyoncé et Jay Z forment le couple phare et tendance de ces dernières années. Retour sur leur histoire en 5 chiffres clés !

1999

Les deux stars se rencontrent pour la première fois en 1999, lorsque Queen B chante en duo avec le protégé de Jay Z. Beyoncé n'a alors que 18 ans! Ils commencent à sortir ensemble un an et demi plus tard, et officialisent leur histoire d'amour sur le titre "Crazy in Love".

3

En 2012, ils deviennent parents pour la première fois. Beyoncé donne naissance à Blue Ivy. Cinq ans plus tard, la chanteuse annonce sur son compte Instagram une heureuse nouvelle : elle attend des jumeaux prénommés Sir et Rumi.

1 milliard

La fortune personnelle de Queen B est estimée à 312 millions d'euros tandis que celle de son mari s'élève à 712 millions d'euros. Jay Z et Beyoncé sont donc à la tête d'une fortune astronomique !

485 000

C'est le nombre d'exemplaires de l'album "Lemonade" vendus dès sa première semaine de sortie. Cet album revient sur l'infidélité de Jay Z et le pardon de Beyoncé.

9

Dans la vie ou grâce à sa musique, le couple sait susciter l'envie auprès de ses fans. En collaborant pas moins de 9 fois, Jay Z et Beyoncé nous rendent "Crazy in Love" d'eux.

Beyoncé est nommée aux NRJ Music Awards 20th Edition dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année". Si vous voulez la soutenir c'est par ici