Ils sont toujours là où on ne les attend pas. Beyoncé et Jay Z ont une nouvelle fois provoqué un véritable buzz sur la toile avec une drôle de vidéo publiée sur leur compte Instagram.
Absents lors de la cérémonie des Brit Awards 2019 organisée à Londres ce mercredi 20 février, les Carter ont reçu le prix du meilleur groupe international pour l’album « Everything is love » qui buzzait déjà sur Twitter.
Beyoncé et Jay Z : les roi du buzz
Afin de remercier leurs nombreux fans, les tourtereaux avaient prévu une drôle de vidéo diffusée lors de l’événement, les mettant en scène devant un portrait très royal de Meghan Markle, couronnée. Un joli hommage à la duchesse de Sussex!
Véritable référence à leur ancien clip vidéo du hit « Apeshit » tourné au Louvre à Paris, Beyoncé et Jay Z ont choisi de mettre en avant l’épouse du Prince Harry pour une très bonne raison : « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Monas de couleur. Félicitations pour ta grossesse. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur. » L'histoire ne dit pas comment la famille royale britannique a réagi à cet hommage...