Beyoncé et Jay Z ont lancé hier leur grande tournée estivale à deux « On The Run Tour » ! La première des dates a eu lieu au Life Stadium de Miami devant des dizaines de milliers de fans.
Après avoir ouvert le concert sur le morceau « 03 Bonnie and Clyde », Beyoncé et Jay Z ont chanté pendant plus de deux heures et demie leurs plus grands hits, en solo ou à deux. La set list comprend pas moins de 42 titres, dont les plus connus « Crazy in Love », « Who Run The World (Girls) » ou encore « Holy Grail », durant lequel Queen Bey a pris la place de Justin Timberlake.
Des passages attendus à Paris !
Les fans doivent s’attendre à être gâtés par le couple de stars qui a décidé de les faire entrer dans leur intimité. Au cours du concert, Jay Z et Beyoncé ont même projeté une petite vidéo issue de leur mariage en 2008. Dans un autre extrait, on pouvait même voir leur petite fille Blue Ivy.
Après Miami, les deux époux s’embarqueront pour une quinzaine de dates aux Etats Unis, et chez nous à Paris ! En effet, le producteur et la chanteuse rendront une petite visite au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains.
©Cover Media