Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile «Spirit», son premier titre pour «Le Roi Lion»

A une semaine de la sortie du «Roi Lion», Beyoncé a sorti le premier single de la bande originale du film, «Spirit».

Le 17 juillet sort enfin sur grand écran «Le Roi Lion». Le remake du film est très attendu par les fans du Disney. Plusieurs années après, Simba, Nala et toute leur bande sont de retour. Et pour incarner les nouvelles voix des personnages, un casting de qualité a été sélectionné. Donal Glover, alias Childish Gambino sera Simba.

Tandis que l’unique Beyoncé incarnera Nala. Autre point important pour ce remake, la bande originale. Cette fois-ci, de nombreux artistes ont collaboré pour écrire et produire ces morceaux. Et pour cause, Hans Zimmer, Elton John, Beyoncé ont participé à l’élaboration du projet.

Beyoncé, sa puissante voix dans «Spirit»

Des titres incontournables seront présents dans «Le Roi Lion». A commencer par «Can You Feel The Love Tonight». Pour l’occasion, les acteurs et chanteurs vont également sortir un album «The Lion King: The Gift» regroupant tous les titres présents pendant le film. Et le premier single de cet opus a déjà été dévoilé.

Intitulé «Spirit», le titre dépeint l’univers si particulier du «Roi Lion». Les sonorités «soul» et «gospel» du morceau mettent en avant la sublime voix de Beyoncé. Les internautes s’accordent pour dire que certains passages évoquent une chanson déjà connue du film : «L’Histoire de la Vie».