Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile des photos sur Instagram: les fans sont persuadés qu’elle est enceinte

Beyoncé dévoile des photos sur Instagram: les fans sont persuadés qu’elle est enceinte

Beyoncé dévoile des photos sur Instagram: les fans sont persuadés qu’elle est enceinte

A chaque publication sur son compte Instagram, Beyoncé reçoit des milliers de messages. Et les dernières photos en date ont retenu l’attention des internautes. Ces derniers n’ont pas tardé à souligner les nouvelles formes de la star. Serait-elle enceinte?

Les stars sont très souvent scrutées sur les réseaux sociaux. A chaque photo publiée, des centaines de commentaires se multiplient sur la Toile. Et ces dernières heures, de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de l’interprète de «Single Ladies»

Très active sur les réseaux sociaux, Beyoncé a partagé plusieurs clichés d’elle, vêtue d’une robe à carreaux couleur lilas. Et selon les abonnés de la star, la chanteuse a dévoilé des nouvelles courbes de… femme enceinte!

«Ton ventre ressemble à un petit ballon, tu attends un bébé», peut-on lire. «Félicitations», a même commenté un fan…

Beyoncé: une maman overbookée

Beyoncé n’a pour le moment pas commenté ces rumeurs. La chanteuse, qui vient de prêter sa voix au personnage de Nala dans «Le Roi Lion», est déjà maman de trois enfants, Rumi, Sir et Blue Ivy, fruits de son amour avec le rappeur Jay Z.

Comme en témoignent ses confidences, la chanteuse a vécu des grossesses difficiles: «Je faisais près de 100 kilos le jour où j’ai donné naissance à Sir et Rumi. J’étais enflée à cause de la pré-éclampsie et j’étais au repos, couchée, depuis plus d’un mois, avait-elle confié dans les pages de Vogue US. Ma santé et la santé de mes bébés étaient en danger, alors j’ai eu une césarienne d’urgence. Nous avons passé plusieurs semaines dans l’unité de soins intensifs néonatals.» Est-elle donc prête à revivre l'expérience?