Le -
modifié le -

Beyoncé à l’avant-première du «Roi Lion»: les images de son passage à Londres

Beyoncé à l’avant-première du «Roi Lion»: les images de son passage à Londres

Beyoncé à l’avant-première du «Roi Lion»: les images de son passage à Londres

Présente pour l’avant-première du film «Le Roi Lion», Beyoncé a passé quelques jours dans la capitale anglaise et n’a pas hésité à les partager sur ses réseaux.

Le remake du «Roi Lion» est officiellement sorti. Le Disney, tant attendu, a regroupé de nombreuses célébrités pour le doublage des voix de ces fameux personnages. Ce n’est plus un secret pour personne, Beyoncé a prêté la sienne à Nala. Mais la chanteuse a également participé à plusieurs projets autour du long-métrage.

A commencer par la bande originale du film. L’interprète de «Can You Feel The Love Tonight» a surpris tout le monde avec sa reprise. Mais Beyoncé ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme a aussi sorti un nouvel album «The Lion King: The Gift». Pour réaliser ce projet, elle a fait appel à des artistes mondialement connus pour travailler à ses côtés.

Beyoncé, la star des tapis rouges

A l’avant-première mondiale du «Roi Lion», Beyoncé était rayonnante sur le tapis rouge. Mais beaucoup ont surtout retenu sa rencontre avec le couple princier. Sur des photos qu’elle a partagées sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «Spirit» affiche son plus beau sourire en compagnie de Meghan Markle et du Prince Harry.

Dans une courte vidéo, la jeune femme a retracé les quelques heures qu’elle a passé à Londres. Dedans, des images aux côtés du casting du film avec notamment Elton John. Sublime dans sa robe jaune, Beyoncé pose majestueusement pour les photographes au pied de London Eye.