Ariana Grande fait une apparition dans la saison 2 de la série «Kidding» («blague» en anglais) de Michel Gondry. Les épisodes sortiront le dimanche 3 novembre prochain et en attendant, le trailer a été dévoilé vendredi 2 août 2019. On y voit l’interprète de «Thank U Next» à 1 minute et 47 secondes, en ailes de fée.
Cette apparition permet à la chanteuse de 26 ans de se remettre dans la comédie. Pour appel, c’est par son jeu d’actrice qu’Ariana s’est d’abord fait connaître du grand public avec son rôle dans la série «Victorious». Jeudi 1er août, l’artiste publiait une photo sur son compte Instagram où elle se réjouissait d’avoir pu travailler avec Jim Carey, qui détient le rôle principal de cette série mélancolique et optimiste: «Il n'y a pas de mot. Je suis reconnaissante pour l'expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu'un que vous avez idolâtré et adoré depuis toujours.»
Ariana Grande ne s’arrête plus
La star ne s’arrête décidément jamais. Alors qu’elle vient de sortir son nouveau single et son clip «Boyfriend» et annonce sa participation à la série «Kidding», l’actuelle égérie de Givenchy est toujours en train d’assurer en parallèle sa tournée «Sweetener Tour». Elle sera d’ailleurs présente à Paris les 27 et 28 août à l’AccorHotels Arena.