Le -
modifié le -

Ariana Grande rencontre son idole Jim Carrey pour la première fois!

© Getty Images

C’était un grand jour pour Ariana Grande. Le mercredi 31 juillet 2019, la jeune femme s’est affichée, émue, sur son compte Instagram aux côtés du grand Jim Carrey. Un instant magique!

Nous avons tous des idoles, et Ariana Grande aussi. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une photo qui a surpris ses nombreux fans. En effet, on la retrouve dans les bras de l’acteur Jim Carrey, tout souriant.

Dans la légende de la photo, l'interprète de «Dangerous Woman» explique qu’elle l’a rencontré à l’occasion du tournage de la deuxième saison de la série «Kidding», où elle fera une apparition.

La chanteuse a profité de cette rencontre pour faire une jolie déclaration à son idole: «Il n'y a pas de mot. Je regarde mon écran et aucun mot. Je suis reconnaissante pour l'expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu'un que vous avez idolâtré et adoré depuis toujours.» Un moment riche en émotions qu’elle n’oubliera sans doute jamais.

Ariana Grande: un nouveau hit débarque!

Ce mercredi 24 juillet, Ariana Grande a une nouvelle fois surpris ses fans. Elle a posté un premier post Instagram dans lequel elle apparaît en plein tournage. En effet, peu de temps après, l'ex-compagne de Mac Miller a confirmé la sortie d’un tout nouveau hit. Intitulé «Boyfriend», il sortira ce vendredi 2 août accompagné de son clip, en duo avec Social House. On a hâte!