Le -
modifié le -

Ariana Grande et 2 Chainz: le clip du hit "Rule The World" enfin dévoilé

Les fans attendaient avec impatience de voir l’intégralité du clip de «Rule the World», le nouveau hit d’Ariana Grande et 2 Chainz. Et bien il est désormais disponible!

Le dernier clip de la superstar internationale est enfin disponible. Après avoir livré un avant-goût de son nouveau hit «Rule The World» ce lundi 11 mars, Ariana Grande et 2 Chainz ont finalement publié leur clip sur YouTube.

Les deux artistes ont choisi de se plonger dans un univers digne des années 1970, «quelque part à Los Angeles», comme le souligne la première image du clip. Ariana Grande et 2 Chainz apparaissent ainsi tout de blanc vêtus.

Après «Thank U, Next», «7 Rings» issus de son album, Ariana Grande revient donc avec ce nouveau hit qui devrait faire des ravages sur la planète musicale.

Qui est 2 Chainz ?

Le rappeur américain n’en est pas à sa première collaboration. Il a notamment travaillé aux côtés de grands artistes tels que Kanye West sur le hit «Mercy», Nicki Minaj pour le morceau «Beez in the Trap», ou encore Drake avec «No Lies» mais aussi Pharrell Williams, Lil Wayne, Lil Jon et Offset…

2 Chainz a ausi sorti quatre albums studio et s’apprête à révéler un cinquième opus, intitulé «Rap Or Go to the League». En février dernier, il dévoilait la pochette de cet album sur la toile. Pour ce nouveau projet, il a également fait appel à Kendrick Lamar, Travis Scott ou encore Lil Wayne.