Le -
modifié le -

Ariana Grande livre un avant-goût du clip de "Rule the World" avec 2 Chainz

© Capture Twitter

Ariana Grande a fait une jolie surprise à ses fans dimanche 10 mars. La chanteuse a dévoilé un nouvel extrait de son hit «Rule the World» en duo avec le rappeur 2 Chainz. Découvrez les images! (Avec RelaxNews).

Après «Thank U, Next», «7 Rings» issus de son album, Ariana Grande revient avec un duo qui risque de faire des ravages. La célèbre chanteuse a récemment révélé un nouvel extrait de son projet avec le rappeur à succès 2 Chainz. C’est à travers son compte Twitter que la star, bientôt de retour à Manchester pour un concert, a dévoilé 30 secondes du clip.

Les deux artistes apparaissent ainsi plongés dans un univers digne des années 1970. Le rappeur est tout de blanc vêtu, tout comme sa complice.

Une carrière réussie pour Ariana Grande

Ariana Grande est récemment entrée dans l'histoire des charts américains en devenant la première artiste à classer trois singles aux trois premières places des 100 chansons du moment depuis... les Beatles. L'intégralité du clip "Rule the World" sera dévoilé dans la nuit du 11 au 12 mars, mais en attendant vous pouvez écouter le titre en streaming. © AFP/RelaxNews