Ariana Grande est une heureuse femme mariée à Dalton Gomez depuis le mois de mai 2021. Assez discrète sur son couple, elle a longtemps fait la une des tabloïds pour ses anciennes histoires d’amour. Avec qui a-t-elle été épanouie?
Ariana Grande et Big Sean: qui est son ex ?
C’est en 2014 qu’Ariana Grande, 21 ans, commence à sortir avec Big Sean, un rappeur signé sur le label de Kanye West. Ils font leur première apparition publique aux Grammy Awards 2015.
Les deux jeunes artistes restent ensemble pendant huit mois durant lesquels ils interprètent ensemble les titres «Best Mistake» et «Right There», à de nombreuses occasions.
Cette relation a marqué la performeuse. Elle évoque d’ailleurs Big Sean dans son hit «Thank U, Next». «Thought I'd end up with Sean/but he wasn't a match», chante-t-elle, soit en français : «Je pensais finir avec Sean mais ça n’a pas fonctionné.»
Ariana Grande et Ricky Alvarez
Quelques temps après s’être séparée de Big Sean, Ariana Grande connait une brève histoire avec son danseur Ricky Alvarez.
En 2015, ils s’embrassent même sur scène durant un concert. Après un an de couple, Ariana partage ce message sur Twitter : «La vie est folle et le changement est sacrément fantastique», laissant penser qu’elle est de nouveau célibataire.
Ariana Grande & Ricky Alvarez pic.twitter.com/o7MtURfNpe
— ruben | SOS (@FWGRANDEE) September 6, 2022
Ariana Grande et Mac Miller
La plus longue relation d’Ariana Grande connue du public est celle avec Mac Miller. La chanteuse et le rappeur sont restés ensemble durant deux ans.
Ils se rencontrent en 2013, au moment de leur collaboration sur le titre «The Way» mais ils se mettent ensemble et officialisent leur amour en 2016 après avoir été aperçus plus proches que jamais, lors de sorties en amoureux.
Mac Miller fait partie des grands amours d’Ariana Grande. Le rappeur a été un soutien sans faille pour la chanteuse après les attaques de Manchester, en 2017. Lors de la performance émouvante d’Ariana Grande sur «No Tears Left To Cry», à Coachella, en avril 2018, les amoureux sont toujours ensemble.
C’est donc le choc pour les fans des deux artistes lorsqu’un mois plus tard, Mac Miller et Ariana se séparent. La superstar explique à l’époque qu’elle ne peut rester avec quelqu’un qui ne veut pas aller mieux. ««Comment peux-tu dire qu’une femme aurait dû rester dans une relation toxique juste parce qu’il a écrit un album sur leur couple ? Je ne suis pas une babysitter ou une mère. J’ai essayé de prendre soin de lui et de l’aider avec sa sobriété», explique-t-elle sur les réseaux sociaux.
Le couple est connu pour sa destinée tragique. Mac Miller décède en septembre 2018, à l’âge de 26 ans, victime d’une overdose. Ariana Grande rend discrètement hommage à son ex dans ses titres «Thank U, Next» et «Just Like Magic».
Ariana Grande et Pete Davidson
La relation la plus suivie et médiatisée d’Ariana Grande est celle qu’elle a vécue avec Pete Davidson. La chanteuse et le comédien se rencontrent sur le plateau du Saturday Night Live, en 2018. Après avoir travaillé ensemble sur un sketch, Ariana Grande révèle à son manager : «Je vais épouser cet homme».
Tout va très vite entre les deux célébrités. Fiançailles au bout de trois semaines, envie de bébé, tatouages en commun… Tout est extrêmement rapide. Même la durée de leur couple: 5 mois.
Tout porte à croire que la mort de l’ex d’Ariana Grande, Mac Miller, au mois de septembre 2018, ait joué un rôle dans leur séparation. L’interprète de «No Tears Left To Cry» aurait beaucoup de mal à se remettre de la disparition du rappeur.
Dalton Gomez: qui est le mari d'Ariana Grande ?
Ariana Grande retrouve le bonheur dans les bras de l’agent immobilier Dalton Gomez, en février 2020. Au moment de la crise sanitaire mondiale, ils se confinent dans la même maison et se rapprochent.
En décembre 2020, Dalton Gomez demande la main d’Ariana Grande. Ils se marient lors d’une cérémonie secrète, à Montecito, en Californie, le 17 mai 2021.
Dalton Gomez est un agent immobilier spécialisé dans les établissements de luxe à Los Angeles. Plus complices que jamais, les tourtereaux ont partagé l'écran lors de la sortie du clip du morceau «Stuck With U» en featuring avec Justin Bieber.
L'union des deux amoureux ravit les proches de l'artiste américaine. Lors de l'annonce de leurs fiançailles, Joan, la mère d'Ariana Grande partage sa joie sur ses réseaux sociaux: «Je suis si heureuse d'accueillir Dalton Gomez dans notre famille ! Ariana, je vous aime toi et Dalton tellement !».
