«La métamorphose», voilà le thème de la nouvelle campagne de Bvlgari. Pour sa collection Serpenti, la marque de luxe s’est entourée de quatre personnalités. Face à l’objectif, on retrouve Lena Situations, François Civil, Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey. Le défi est plus complexe qu’un simple shooting.
Ici, ils laissent place à leur alter-égo pour cette vidéo, où le moindre geste est capturé. En fond sonore, on les entend parler entre eux de la confiance en soi. «Dans la photo tu te métamorphoses aussi mais ce n’est pas pareil, enfin j’ai l’impression que c’est figé», lance Tina Kunakey. «Tu essayes d’être la meilleure version de toi-même» ajoute Adèle Exarchopoulos. «Il y a une sorte d’alter-égo qui a hyper confiance en soi», explique Lena Situations. «Je vis bien avec le fait que je n’ai pas toujours confiance en moi», conclut François Civil.
Pendant plus de deux minutes, ces personnes échangent et partagent leurs expériences. Pour eux, la confiance en soi n’est qu’un état d’esprit.