À seulement 19 ans, Dréa, de son vrai nom Yang Irae, fait sensation dans la nouvelle saison de "Secret Story". Parisienne, chanteuse, danseuse et auteure-compositrice, la jeune femme est entrée dans la Maison avec un passé impressionnant qu’elle tente tant bien que mal de garder secret : elle a remporté un talent show de K-pop en Corée du Sud. "C'est un peu comme la Star Academy mais en Corée", a-t-elle résumé au micro de TF1.
Une information que seuls les téléspectateurs connaissent, pour l’instant, puisque la Voix a révélé son secret dès le lancement de l’émission. Mais dans la Maison, Dréa reste très discrète. Pas question pour elle d'ébruiter son expérience. Elle le dit elle-même : il lui faudra faire preuve de stratégie pour dissimuler un tel parcours. Et pour cela, la candidate va s'amuser à très mal danser.
Une performance virale
Sur YouTube, ses performances dans l’émission "Girls on Fire" cumulent des millions de vues. Une forte visibilité qui s’inscrit dans la lignée de ses précédents shows, bien avant sa victoire. On se souvient notamment de son passage remarqué dans "I Can See Your Voice (너의 목소리가 보여)", épisode 7, où la “Française Jennie” interprétait “SOLO” de Jennie des Blackpink. Une vidéo qui dépasse aujourd’hui les... 11 millions de vues.