Pour cette chanson, Zara Larsson est accompagnée du groupe Clean Bandit, qu’elle trouve «incroyable». «Ils jouent leurs instruments de manière incroyable. C’est rare de voir de nos jours des groupes capables de jouer leurs instruments sur scène, en performance live. Grace (la chanteuse du groupe) est incroyable, elle danse, chante, joue du piano et du saxophone. C’est très cool de travailler avec eux. Ils sont tous très bons»
Avec des singles qui font échos dans l’industrie musicale, comme «Ain’t My Fault » ou encore «Lush Life», Zara Larsson tend petit à petit à s’imposer comme une future star de la pop. «C’est incroyable pour moi car tout ce que je veux c’est chanter. Je vie mon rêve, je fais ce que je veux faire. Je suis encore jeune et je vois plein de jeune chanteur autour de moi. Il va y avoir une nouvelle génération de pop star et j’espère en faire partie»
Et pour faire partie de cette nouvelle génération, Zara Larsson va devoir livrer un très bon troisième album. Mais la chanteuse souhaite se laisser porter par ses envies. «Je n’ai aucune idée de ce que va être mon prochain album. Je vais commencer à l’enregistrer à Los Angeles à la fin de l’été. Pour mon précédent album "So Good", j’ai écrit et chanter des chansons que j’aimais et fait en sorte de choisir les meilleurs pour les mettre dedans. Mais je n’ai pas encore de vision précise pour ce futur opus.»