Le -
modifié le -

BTS et Zara Larsson réunis dans «A Brand New Day»!

BTS et Zara Larsson

BTS et Zara Larsson

Le groupe Coréen et la star Suédoise sortent leur nouvelle collaboration, «A Brand New Day»! Deuxième single pour le prochain album de BTS.

A peine sortie, leur chanson est déjà un tube. C’est l’effet BTS. Sur scène il y a moins d’une semaine au Stade de France, la bande coréenne vient de sortir leur nouveau single, «A Brand New Day». Et à leurs côtés, une star mondialement connue, Zara Larsson. La jeune suédoise a accepté de collaborer pour ce qui s’annonce être le nouveau hit de l’été.

Un titre exclusif pour BTS World

A l’occasion de la sortie de leur jeu mobile, le groupe K-pop a décidé de faire la promotion de ce dernier en sortant trois singles. Le premier n’est autre que la collaboration entre eux et la chanteuse Charlie XCX, sorti le 7 juin. Un bon moyen de faire parler et surtout de ravir leurs fans avec de nouvelles chansons.

Le groupe a encore un titre à dévoiler avant le lancement prévu dans deux semaines. Logiquement, le dernier single devrait sortir dans les jours qui suivent. Une chose est sûre, les interprètes de «Boy With Luv» savent faire parler d’eux.

A voir aussi

BTS: qui est Suga?