Le -
modifié le -

Vitaa, Shy'm, Amir… ils ont participé à l'émission "Vendredi tout est permis"

© © Getty Images / Bertrand Rindoff Petroff

Sur TF1, Arthur officie régulièrement avec son émission de divertissement "Vendredi tout est permis". Depuis ses débuts, les célébrités se succèdent pour participer à des épreuves divertissantes.

Un programme drôle

C'est une émission de divertissement peu commune que propose Arthur depuis 2011 sur TF1. Après le succès de "La Fureur", voici venu le temps de "Vendredi tout est permis", une soirée où plusieurs personnalités du monde du spectacle, du cinéma ou encore de la musique subissent des séries d'épreuves toutes plus hilarantes les unes que les autres. Parmi les plus redoutées, figurent le décor penché où les célébrités doivent improviser une scène de théâtre, mais aussi le PhotoMime dans laquelle il s'agit de retrouver des photos dans un temps imparti. Si le public apprécie tant cette émission, c'est grâce aux invités d'Arthur. On distingue d'ailleurs deux groupes: les stars ponctuelles et les habituées.

Des invités récurrents

Parmi ceux que l'on retrouve régulièrement dans l'émission "Vendredi tout est permis", on note une palette d'humoristes : Amelle Chahbi, Jérôme Commandeur, Claudia Tagbo. Il y a aussi des acteurs, comme Ary Abittan et Élodie Fontan , des chanteurs, tels que Vitaa ou M. Pokora, et des animateurs à l'instar d'Estelle Denis et Sandrine Quétier. De nombreuses Miss France ont également joué le jeu, comme Camille Cerf et Maëva Coucke. D'autres invités enfin, n'ont fait que de rares apparitions, comme ce fut le cas par exemple pour Anne Roumanoff ou Fabienne Carat. Peu importe les célébrités participantes, chaque nouveau numéro est un carton, à tel point que la chaîne a réalisé des soirées spéciales : best of, spéciale Noël ou Nouvel-An. De quoi assurer encore au programme d'Arthur une certaine longévité.