Le -
modifié le -

Vitaa: de quoi parle son hit "Comme dab" ?

© © Getty Images / Foc Kan

Les habitudes sont rassurantes, mais peuvent être pesantes. C'est ce que décrit Vitaa dans son nouveau hit "Comme dab". À force de vivre toujours les mêmes rituels, la vie devient triste.

Vitaa, une femme qui aime que ça bouge

Vitaa a toujours été une artiste surprenante et pleine de vie. Les habitudes, elle ne connaît pas. Elle a connu un énorme succès dès son premier hit "Confessions nocturnes", puis s'est retirée pendant 3 ans du monde de la musique.

Mais pour revenir plus forte que jamais avec son album "Ici et maintenant". Ses choix de carrière l'amènent à collaborer avec des stars comme Gims ou Stromae qu'on retrouve sur "Comme dab".

"Comme dab" loin de la morosité

Pour ce hit, Vitaa a su encore une fois s'entourer des plus grands, à commencer par Stromae, qui est le directeur artistique et le producteur du clip dans lequel on retrouve bien son esthétique et son son.

Côté images, une famille modèle, des enfants qui grandissent en suivant des routines, en oubliant leurs envies et leurs projets. Une invitation à profiter de la vie afin de ne pas passer à côté. Vitaa, elle, n'oublie pas sa voie avec son album "J4M", qui est un véritable succès depuis sa sortie.