Le -
modifié le -

Vitaa et Dadju, en X-Men, se clashent dans «Désaccord»

Vitaa et Dadju deviennent des héros aux supers pouvoirs dans le clip de leur collab. Découvrez leur règlement de comptes dignes des films de science-fiction dans la vidéo de «Désaccord».

Dadju qui se téléporte en s’évaporant dans un écran de fumée noire, Vitaa qui se déplace des objets par la pensée… Les deux artistes ne font pas partie du casting des derniers films X-Men mais ont décidé de sortir le grand jeu pour la vidéo de leur duo, «Désaccord».

Dans ce clip impressionnant, on retrouve les chanteurs dans un appartement parisien, en couple doté de supers pouvoirs, au bord de la rupture. «Désaccord» est la deuxième collab’ de Vitaa et Dadju, après «Bella Ciao». Le titre est extrait de la réédition de l’opus de la chanteuse,  «Just Me, myself & moi-même».

Dadju et Vitaa : habitués des duos à succès

Dadju ne cesse de sortir des duos qui font sensation, en ce moment. Récemment, l’interprète de «Jaloux» a rejoint Landy sur le hit «Muerte». Il cartonne également sur le titre «Jamais» en duo avec Ninho.

Vitaa, quant à elle, est également une habituée des collaborations à succès. Elle reviendra sur sa carrière exceptionnelle dans un livre confessions, «A fleur de vous», qui sortira le 4 avril prochain.