Le -
modifié le -

Troye Sivan: zoom sur le clip fiévreux de "Youth"

"Youth" est le premier hit de "Blue Neighbourhood", le premier album de Troye Sivan, sorti en 2015. Son clip fiévreux nous embarque dans son univers post-teenager. (Écrit par HREF)

"Youth", premier clip de Troye Sivan

Troye Sivan a commencé une carrière comme acteur au cinéma lorsqu'il était enfant, notamment dans "X-Men Origins : Wolverine", mais c'est désormais dans la musique qu'il cartonne. Son premier album, "Blue Neighbourhood", est sorti en 2015, avec le single "Youth". Le chanteur ne cache pas son homosexualité: au contraire, Troye Sivan, nouvelle icône de la marque Valentino, l'assume dans ce premier clip coloré et frais.

Une jeunesse libre

Dans la vidéo de "Youth", Troye Sivan traverse un appartement investi par une bande d'adolescents faisant la fête. Avec une lumière rose bleutée un peu onirique, des guirlandes à loupiotes et des ballons, l'ambiance est légère: certains s'amusent, dansent, rigolent et d'autres flirtent dans la pénombre d'un couloir. Même si les peluches sont encore sur le lit, c'est l'âge où l'on découvre sa sexualité: tous les couples y sont représentés. Chacun est libre d'être attiré par un garçon ou par une fille, sans complexe, sans gêne, sans jugement. (Écrit par HREF)