Le -
modifié le -

Troye Sivan: ses débuts en tant qu'acteur dans "X-Men Origins : Wolverine"

© © Getty Images / Nicholas Hunt

Dans le film "X-Men Origins: Wolverine", Troye Sivan crève l’écran. Découvrez comment ce jeune acteur est devenu une star en Australie.

Ses débuts en tant qu’acteur

Troye Sivan a toujours été attiré par le théâtre. En 2007, il a joué dans la comédie musicale "Oliver Twist" au Regal Theatre en Australie. Il se fait repérer par un manager de télé et de cinéma. Celui-ci l’envoie à plusieurs auditions. Par chance, la première audition qu’il passe est celle pour le film "X-Men Origins : Wolverine". Il obtient le rôle du jeune Logan. Dès lors, sa carrière est lancée.

Acteur surdoué

Un an après "X-Men Origins : Wolverine", Troye Sivan joue dans la saga "Spud" du réalisateur Donovan Marsh. Ce film sud-africain raconte la vie et l'histoire d’un jeune écolier. En 2018, c’est dans un autre film qu’on retrouve Troye Sivan. Le film "Boy Erased" évoque la vie d’un jeune garçon qui avoue son homosexualité à ses parents et se voit contraint de suivre une thérapie. Ces films tous différents les uns des autres montrent l’étendue des talents du jeune Troye Sivan. Mais c'est dans la musique que le jeune homme excelle. Il a sorti son premier album Blue Neighbourhood en 2015 puis son second album Bloom en 2018.