Le -
modifié le -

The Weeknd, SZA et Travis Scott: «Power is Power», leur hit pour Game of Thrones est là !

Découvrez "Power is Power" pour Game of Thrones

Découvrez "Power is Power" pour Game of Thrones

La guerre pour la couronne n’est pas finie. La huitième et dernière saison de Game Of Thrones a le droit à un nouveau thème interprété par The Weeknd, SZA et Travis Scott. Ecoutez «Power is Power».

Jon Snow, Arya Stark, Daernerys et tous les autres personnages de «Game of Thrones» ont le droit à une nouvelle chanson pour illustrer leurs aventures. The Weeknd, SZA et Travis Scott viennent de dévoiler leur collab intitulée «Power is Power», composée spécialement pour la nouvelle et dernière saison de «Game of Thrones», qui a débuté dimanche dernier.

Dans ce hit, les trois artistes font référence au feu et à la glace avec des paroles maussades qui plongent directement dans l’univers de la série.

 

«Power is Power»: extrait d’un album spécial «Game of Thrones» à ne pas manquer

«Power is Power» est le troisième extrait de l’album inspiré de «Game of Thrones». L’opus qui réunit Ellie Goulding, Travis Scott, The Weeknd, Joey Bada$, A$AP Rocky, The Lumineers, Rosalia, SZA, Lil Peep ou encore Ty Dolla $ign, sortira le 26 avril prochain.

Pour le moment deux autres titres de cette bande-son intitulée «For The Throne» ont été dévoilés: «Kingdom of One» de Maren Morris et «Nightshade» de Lumineers.