Le -
modifié le -

The Weeknd, Rihanna...: les meilleures chansons pour les moments coquins

© © Getty Images / Caroline McCredie

À chaque moment particulier, sa chanson. Zoom sur le classement des chansons les plus écoutées pour des instants coquins…

Un classement des hits les plus chauds est sorti

C'est souvent à l'occasion de la Saint-Valentin que ce genre d'information surgit. En effet, nombreuses sont les personnes à chercher LA chanson qui sera parfaite pour passer une très très bonne soirée. Nuit de folie ou déclaration romantique à la lueur des bougies? À vous de choisir! Le site américain de streaming en ligne Spotify a établi un classement des chansons les plus écoutées pour des instants coquins: à découvrir sans tarder!

Le top du classement caliente caliente

Sur la première place du podium, nous retrouvons la reine de la pop, Rihanna, avec son hit mondialement connu "Sex With Me". Au moins, le ton est donné pour la soirée! Ensuite, nous avons le hit "Birthday Sex" de Jeremih, qui a pour habitude de chanter des chansons assez chaudes et explicites. La troisième place est occupée par l'artiste canadien The Weeknd avec "Earned it". Il est suivi de SoMo avec le titre "Ride". Pour une soirée plus calme et posée, c'est le hit "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran qui bat tous les records. Vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir la bonne chanson en fonction du moment.