Le -
modifié le -

Jenifer, Bilal Hassani, Angèle: qu’écoutent-ils pour la Saint-Valentin ?

Playlist idéale ST-Valentin

Playlist idéale ST-Valentin

C'est le rendez-vous des amoureux à ne pas manquer. Pour la Saint-Valentin, NRJ vous propose de découvrir la playlist idéale des artistes pour profiter d’un agréable dîner romantique…

Vous êtes en manque d’inspiration pour la soirée de la Saint-Valentin ? Angèle, Bilal Hassani, Maître Gims, Black M, Léa Paci, MC Solaar, Therapie Taxi, Jenifer et bien d’autres artistes vous donnent quelques idées de playlist idéale pour passer un agréable dîner romantique.

Du côté des artistes féminines, Clara Luciani - qui chante en cachette Tragedie -  a opté pour le hit « I Fall In Love Too Easily » de Chet Baker, Jenifer a choisi d’écouter « The Dock Of The Bay » d’Otis Redding et Jain de danser sur le rythme blues d’Etta James, « I’d Rather Go Blind ».

Des artistes français à l’honneur

Les DJ sont eux aussi très inspirés : Bob Sinclar adore écouter le hit « Never As Good As The First Time » de Sade et ce, pour une bonne raison : « Je pense que rien n’est aussi bon que la première fois », a-t-il confié. De son côté, Kungs préfère le morceau « Sexual Healing » de Marvin Gaye. Un incontournable !

Les artistes français sont à l’honneur pour la Saint-Valentin. Le hit « Reine » de Dadju a été choisi par MHD pour passer une soirée romantique, tout comme celui de Plastic Bertrand « Ça plane pour moi » sélectionné par MC Solaar ou encore Francis Cabrel et son incontournable hit « L’encre de tes yeux ».