Avez-vous bien noté tous les détails de la dernière vidéo de Taylor Swift? Comme à son habitude, la star énigmatique a laissé des messages à ses fans tout au long du clip. On comprend notamment qu’elle vient de définitivement dire adieu à son côté sombre révélé dans son précédent album avec ce tout nouveau hit, «Me», en duo avec Brendon Urie.
Le clip hyper coloré qui illustre le morceau débute, en effet, par l’implosion d’un serpent qui se transforme en papillons.
Karyn rising into the Butterfly that she now is!🐍-🦋 @taylornation13 @taylorswift13 #MEOUTNOW pic.twitter.com/sIHcXMjthd
— Michelle (@MichelleOB13) 26 avril 2019
Taylor Swift donne des indices sur son prochain album
L’autre élément qui a pu retenir l’attention de certains est le tableau accroché au mur du salon. Sur l’une des peintures apparaît le groupe américain Dixie Chicks. Ce girlsband est composé de trois sœurs qui font de la pop et de la country. Taylor serait-elle entrain de teaser une collaboration avec le trio?
L’interprète de «Shake It Off» pourrait également avoir teasé ses prochains morceaux en faisant apparaitre dans le ciel le mot «Lover», en dessous d’une licorne géante. Pour certains fans, il s’agirait de l’un des titres qui composera le nouvel album de Taylor Swift.
DOES THIS MEAN THERE’S A DIXIE CHICKS COLLAB? @taylornation13 @taylorswift13 #TaylorSwiftTONIGHT #MEoutnow pic.twitter.com/qPtvyIHucE
— it’s MElissa !!! (@swiftlymelissa) 26 avril 2019
I'm calling it now - there's a track called #Lover on #TS7 @taylorswift13 @taylornation13 #easteregg #MeOutNow pic.twitter.com/gpwCnh834Z
— Emily 4.26 (@EmAubz) 26 avril 2019
Taylor Swift fait un clin d’œil à ses chats et à son enfance
Taylor Swift est toujours aussi fan de chats et le prouve une nouvelle fois en faisant apparaitre au début de la vidéo de «Me», ses deux félins Meredith et Olivia. On retrouve également un chat en argent sur une table mais aussi une peinture de chat noir. Brendon Urie offre même un nouveau chaton à la chanteuse lors de la séquence sur le toit d’un immeuble.
Enfin, le sapin de noël présent dans le salon lors de la séquence où TayTay et Brendon Urie parlent français, a surpris de nombreux admirateurs. Il s’agirait là aussi d’une référence cachée au passé de la chanteuse qui a grandi dans une plantation d’arbres de noël.
GUESS WHO GOT A NEW KITTEN???@taylorswift13 : Me!#TaylorSwiftIsBack pic.twitter.com/zxDUsYV4Vs
— Vina Yin (@yinweinatt) 26 avril 2019
CHRISTMAS TREE FARM REFERENCE, YOU, GUYS 🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄@taylornation13 @taylorswift13 pic.twitter.com/Dz5EKv0ZmJ
— Haroldo Junior (@haroldoishere) 26 avril 2019