Le -
modifié le -

Taylor Swift: son nouveau hit arrive-t-il la semaine prochaine?

Taylor Swift tease son retour!

Taylor Swift tease son retour!

La chanteuse a récemment lancé un mystérieux compte à rebours qui se termine le 26 avril. Serait-ce la date de sortie de son prochain single? Découvrez tous ses teasers énigmatiques.

Taylor Swift aime jouer avec les nerfs de ses fans. Depuis le début de l’année, elle ne cesse de poster des images et messages énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Ça ne fait donc plus aucun doute, la star prépare des nouveautés.  

La chanteuse vient une nouvelle fois de faire monter le suspense en partageant un mystérieux compte à rebours sur son site internet. Celui-ci est prévu pour le 26 avril 2019 !

 

Taylor Swift écrit «4.26.» sous toutes ses photos

Depuis qu’elle a partagé ce compte à rebours dans la nuit de vendredi à samedi, Taylor Swift a posté de nombreuses photos sur Instagram et Twitter en inscrivant en légende le message énigmatique: «4.26.». Ce qui confirme que quelque chose de grand concernant la star va arriver le 26 avril!  

Les photos découvertes sur ses comptes persos au ton pastel montrent des gros plans de bijoux, de mains manucurés, de tulle rose et même ses chats!

Taylor Swift : une star habituée du teasing

Le dernier album de Taylor Swift, ‘Reputation’, est sorti en novembre 2017. Elle avait également fait le buzz en teasant sa sortie de manière très mystérieuse. Elle avait tout d’abord effacé totalement ses posts sur son compte Instagram et partagé des vidéos de serpent.

Si la star est amenée à sortir des inédits très bientôt, ce serait une première depuis qu'elle a rejoint Republic Records et Universal Music Group en 2018.