Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile «ME!» le premier hit de son nouvel album en duo avec Brendon Urie

Après plusieurs semaines de teasing, le nouveau projet de Taylor Swift a enfin été dévoilé sur la toile. Le premier hit de son prochain album est désormais disponible! Découvrez-le sans plus attendre…

Elle est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans qui trépignaient d’impatience à l’idée de retrouver l’interprète de «Bad Blood» sur le devant de la scène. Et alors qu’elle faisait durer le suspense, Taylor Swift a finalement choisi ce vendredi 26 avril 2019 pour dévoiler le premier hit de son prochain album.

Pour «ME!», la célèbre chanteuse s’est entourée de Brendon Urie du groupe Panic! At the Disco, connu pour ses hits «High Hopes» ou «Say Amen».

Le clip, dévoilé il y a quelques heures, a déjà été visionné plus de 13 millions de fois. Preuve que le retour musical de Taylor Swif était très attendu. Et bonne nouvelle pour les frenchies, la vidéo débute par une séquence en français, jouée par le duo! C’est donc dans un univers très coloré sur fond d’histoire d’amour que les deux artistes ont choisi d’évoluer.

Taylor Swift: l’idole de toute une génération

Nommée dans la liste des personnalités les plus influentes en 2019 par le Time, Taylor Swift continue de s’imposer sur la scène musicale. En quelques années, elle est devenue une star mondiale qui bat de nombreux records.

Deux après la sortie de «Reputation», l'artiste compte bien séduire une nouvelle fois son public. Et avec ce nouveau hit, nul doute que ses vœux se réalisent...