Le -
modifié le -

Taylor Swift réconciliée avec Katy Perry, le message caché de la chanteuse dans «Lover»

Taylor Swift réconciliée avec Katy Perry, le message caché de la chanteuse dans «Lover»

Taylor Swift réconciliée avec Katy Perry, le message caché de la chanteuse dans «Lover»

La chanteuse vient de sortir son nouvel album « Lover ». A cette occasion, elle a également dévoilé le clip du même nom. Dedans, elle y fait référence à une amie proche…

Toujours dans la subtilité. Taylor Swift a une nouvelle fois frappé fort. Avec la sortie de son dernier album «Lover», elle a tout misé ces dernières semaines pour surprendre ses fans. Et c’est chose faite. Avec de nombreuses publications sur ses réseaux sociaux, tous attendaient avec impatience ce nouvel opus.

Le démarrage a été exceptionnel et son clip «Lover» a connu le même succès. Posté le 23 août, la vidéo collecte plus de 21 millions de vues. Dedans, Taylor Swift a opté pour une ambiance très colorée. Chaque pièce de la maison, dans laquelle la chanteuse se trouve, est représentée par une seule et même couleur. Et l’une d’entre elles est un clin d’œil à une de ses amies, Katy Perry.

Taylor Swift et Katy Perry, les nouvelles meilleures amies

En effet, récemment réconciliée avec sa tendre amie Katy Perry, Taylor Swift a tenu à lui faire une sorte de dédicace dans «Lover». Vêtue d’une robe jaune avec un bandeau dans les cheveux et des boucles d’oreille de la même couleur, cette scène rappelle celle de «Never Really Over». Et pour cause, Katy Perry est presque habillée de la même façon dans son clip.

De nombreux fans ont remarqué cette similitude frappante. Une fois de plus, cela prouve qu’entre les deux chanteuses la hache de guerre est belle et bien enterrée. Certains espèrent une future collaboration entre les deux. En attendant, Taylor Swift sera prochainement en concert avec NRJ à L’Olympia. Pour gagner vos places, c’est juste ici!