Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile une version particulière de «Never Really Over»

Katy Perry dévoile une version particulière de «Never Really Over»

Katy Perry dévoile une version particulière de «Never Really Over»

La chanteuse a partagé une reprise inédite de son titre phare du moment. Une vidéo qui a beaucoup surpris ses fans.

Katy Perry aime le challenge. Rien ne l’arrête si elle a une idée en tête. Et ça, ses fans l’ont bien compris. La preuve lorsqu’elle était venue déguisée en hamburger au MET Gala 2019. La chanteuse a toujours osé mettre en scène ses pensées, même les plus folles. Une fois de plus, elle a surpris son public en offrant une reprise particulière d’un de ses morceaux phares.

En tête des classements ces dernières semaines avec «Never Really Over», la chanteuse a enregistré une version 2.0. Alors que son clip se déroule dans un décor champêtre et très hippy, l’artiste a trouvé un lieu atypique pour tourner sa mini vidéo.

Katy Perry, au sommet avec «Never Really Over»

Ce n’est autre que dans une salle de bain que Katy Perry et sa bande de musiciens ont enregistré «Never Really Over». La scène est surréaliste. Le guitariste assis sur les toilettes, le pianiste dans la baignoire et les chœurs debout, aux côtés de la chanteuse. Grâce à son téléphone, la star filme tout le morceau.

Toujours avec un trait d’humour, Katy Perry a intitulé cette vidéo, la «Potty Jams». Cette version humoristique a beaucoup plu à ses fans. Ils l’auront bien compris, si la chanteuse a envie de chanter, rien ni personne ne l’arrêtera.