Le -
modifié le -

Taylor Swift montre l’amour sous toutes ses formes dans son clip «Lover»

Le clip tant attendu de la chanteuse est enfin sorti. Au milieu de décors très colorés, Taylor Swift se dévoile amoureuse plus que jamais.

Le dernier album de Taylor Swift est là! En quelques heures, les fans sont déjà conquis par «Lover». Mais le clip éponyme était ce qu’ils attendaient le plus. Depuis des jours, la chanteuse s’amuse à partager des indices sur ses réseaux sociaux. Un peu avant l’heure fatidique de la sortie de son opus, TayTay a enfin publié cette fameuse vidéo.

Un décor de film de Noël. Voilà ce qu’a choisi l’interprète de «Me!» pour illustrer son nouveau morceau. Une petite fille tient dans ses mains une boule de neige. Au centre de celle-ci, une maison dans laquelle se trouve Taylor Swift ainsi que son amoureux. Chaque pièce de la demeure est représentée par une couleur pétante.

Taylor Swift, folle amoureuse dans «Lover»

Au fil de la vidéo, le couple traverse les pièces, change de style, s’éloigne, se retrouve… Dans «Lover», Taylor Swift a voulu montre sa vision de l’amour et sous toutes ses formes. Elle explique que tout n’est pas simple dans une relation, mais qu’à deux il est plus facile d’affronter les obstacles, surtout lorsqu’il s’agit de la bonne personne.

Depuis sa publication, le clip a déjà été vu des millions de fois. Pour beaucoup de fans, «Lover» rappelle «l’ancienne époque» de Taylor Swift, plus précisément ses débuts lorsqu’elle se livrait sur ses relations amoureuses. D’autres espèrent que la chanteuse jouera son célèbre titre lors de son prochain concert à Paris, le 9 septembre prochain.