Le -
modifié le -

Taylor Swift: «J’ai adoré parler français!»

Taylor Swift en interview pour NRJ

Taylor Swift en interview pour NRJ

La superstar Taylor Swift nous a fait l’honneur de passer dans les studios d’NRJ pour l’émission de Cauet. La star en a profité pour nous en dire un peu plus sur son nouveau single «ME!», en interview. Regardez.

Taylor Swift en France! Cela faisait quelques années que la superstar n’avait pas mis les pieds dans notre beau pays. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a choisi NRJ pour faire son grand retour.

La chanteuse est venue présenter son tout nouveau single, «ME!», extrait de son prochain album qui pourrait s’appeler «Lover». Ce hit est un cocktail explosif de bonne humeur, cher à Taylor Swift: «Je voulais que «ME!» soit mon premier single parce que ce morceau est extrêmement positif et réellement joyeux. Et c’était sans doute un bon moyen de tourner la page après mon dernier album qui était un peu plus sombre et tortueux, par nature.», raconte la jeune artiste au micro d’NRJ.

Taylor Swift heureuse de revenir en France

Lors de sa visite à Paris, Taylor Swift, ravie de retrouver l’animateur Cauet, était également surexcitée de retrouver ses fans français. Elle prouve d’ailleurs toute son admiration pour la langue de Molière dans le clip de «ME!» où elle joue une dispute avec Brendon Urie en français.

Mais pourquoi ce choix?: «Je voulais cacher plein d’indices dans le dialogue et je trouve que le français est une langue magnifique. C’était vraiment marrant! C’était un de mes tournages préférés parce que c’était super d’essayer de parler en français. (…) J’ai adoré ce challenge.»