Le -
modifié le -

Taylor Swift bat un nouveau record et c’est impressionnant

Avec la sortie de son nouveau hit «ME!», Taylor Swift s’impose une nouvelle fois comme une figure emblématique de la scène musicale. Découvrez d’ailleurs son nouveau record!

Elle était déjà au sommet avec une carrière musicale bien remplie. Mais Taylor Swift continue de battre des records et notamment sur YouTube. L’interprète de «Bad Blood», qui a sorti un nouveau hit baptisé «ME!» en duo avec Brendon Urie du groupe Panic! At The Disco a accumulé les vues sur la plateforme de vidéos en ligne.

En effet, en quelques heures, la vidéo a été visionnée plusieurs millions de fois. En 24 heures, le clip  a d’ailleurs dépassé les 65,2 millions de cliques. Taylor Swift a ainsi battu un nouveau record: celui du nombre de vues jamais atteint (en une journée) pour une artiste féminine.

En août 2017, Taylor Swift avait déjà ajouté ce record à son palmarès grâce aux 43 millions de vues pour son clip «Look What You Made Me Do», détrônant au passage le célèbre morceau «Hello» de la chanteuse Adèle.

Taylor Swift: une carrière au sommet

Ce n’est évidemment pas la première fois que la célèbre chanteuse, âgée seulement de 29 ans, bat des records. En 2018 déjà, l’artiste atteignait les sommets du Top 40 Billboard grâce à son morceau «Delicate». Cette même année, c’est «Reputation Tour» qui décrochait le record de la tournée américaine la plus rentable de l’histoire.

Fortes de ses hits tels que «Love Story», «Shake It Off» ou encore «Wildest Dreams», Taylor Swift est devenue en quelques années LA référence pop de sa génération.