Le -
modifié le -

Taylor Swift adresse un adorable message à Cauet!

Découvrez le message vidéo ci-dessous!

Découvrez le message vidéo ci-dessous!

Alors qu’elle poursuit la promotion de son nouvel album, Taylor Swift a envoyé un petit message sympathique à Cauet. Découvrez vite les images!

Le retour musical de Taylor Swift n’est pas passé inaperçu. Avec son nouveau hit «ME!», en duo avec Brendon Urie du groupe Panic! At The Disco, la célèbre chanteuse s’impose une nouvelle fois et bat tous les records.

Et alors que l’interprète de «Bad Blood» continue de promouvoir son septième album tant attendu, la chanteuse a pris le temps d’adresser quelques mots à Cauet à travers une adorable vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus: «Mon ami. J’espère te voir bientôt, merci d’avoir joué ma chanson, j’espère que tu as aimé «ME!» et qu’on va pouvoir se revoir, c’est Taylor au passage.» Le principal intéressé sera sans doute ravi de cette jolie attention…

Taylor Swift au sommet de son art

À 27 ans, Taylor Swift est l’une des artistes les plus emblématiques de sa génération. Depuis de nombreuses années, elle enchaîne les succès musicaux: «Love Story», «Shake It Off», «Blank Space», «Wildest Dreams», «Look What You Made Me Do»… La liste est longue!

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la belle a été nommée dans la liste des personnalités les plus influentes du monde en 2019. Et pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse, cette dernière a prévu de sortir un album prochainement, deux ans après «Reputation».

Dans le cadre d’une interview pour un site américain, Taylor Swift a d’ailleurs révélé quelques détails croustillants sur cet opus: «Cet album est une belle histoire.  Il y a beaucoup à dire. C’est assez profond et je suis très fière des paroles. Souvent, je choisis un premier hit parce que j’aime bien le sentiment qu’il transmet, sachant qu’il y a beaucoup plus d’aspects sur cet album qui sont très différents du premier extrait dévoilé. Je pense que les fans le remarqueront.»