Le -
modifié le -

Taylor Swift explose tous les records avec sa tournée «Reputation Tour»

© Getty

Taylor Swift vient de faire tomber un nouveau record. Tay Tay détient désormais le record de la tournée américaine la plus rentable de l’histoire avec son «Reputation Tour». On vous en dit plus!

Et un nouveau record pour Taylor Swift ! La chanteuse termine l’année 2018 en beauté selon Bilboard. L’interprète de «Ready for it» vient de décrocher le record de la tournée américaine la plus rentable de l’histoire.
 
Avec 38 dates entre le 8 mai et le 6 octobre 2018, la star a récolté pas moins de 266 millions de dollars. Les fans ont été au rendez-vous pour écouter la femme la plus influente de Twitter. Taylor Swift dépasse donc les Rolling Stones, derniers tenant en titre du record.

«Reputation Tour», un carton mondial

Taylor Swift peut avoir le sourire. Les fans ont été présents pour ses concerts. Le «Reputation Tour» a cartonné aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde. Avec pas moins de 53 dates en 7 mois, Tay Tay a comblé ses admirateurs.

La tournée a d’ailleurs déjà été récompensée aux Billboard Live Music Awards. Taylor Swift a clôturé sa série de concerts au Japon en remerciant ses fans. La star aura bien mérité de se reposer un peu pendant les fêtes !