Le sport a ses raisons que la raison ignore parfois. Les Ravens de Baltimore, pourtant favoris, se sont inclinés, ce dimanche, face aux Chiefs de Kansas City en finale de conférence. Une victoire capitale qui permet à l’équipe de Travis Kelce d’accéder à la finale du Super Bowl, le match le plus prestigieux du football américain. Un triomphe qui n’a pas échapper à la nouvelle mascotte du stade de Kansas City : Taylor Swift.
🚨| Taylor Swift on the field celebrating the Chiefs win today with Travis Kelce!
— The Eras Tour (@tswifterastour) January 28, 2024
pic.twitter.com/SuG0pj6x2X
La star a en effet envahi le terrain seulement quelques minutes après la victoire de son homme. D’adorables vidéos de la chanteuse dans les bras de son amant victorieux ont fait le tour des réseaux sociaux. On les voit s’enlacer, et rien ne semble pouvoir retirer le sourire du visage de l’interprète de « Karma ». Ainsi, la chanteuse sera vraisemblablement présente, le 11 février prochain, afin d’assister au match de son compagnon contre les 49ers de San Francisco.
Une affiche qui avait réussi aux hommes de Kelce puisque c’est contre cette même équipe que les Chiefs remportaient le championnat en 2019, après le concert torride de Shakira et Jennifer Lopez. Durant l’édition à venir, Taylor Swift prendra des notes de la performance de Usher. La chanteuse sera peut-être l’invitée prestigieuse d’un des fameux shows de la mi-temps du Super Bowl un jour ! Ce qui galvaniserait Travis Kelce pour sûr !