Est-ce une bonne chose d’être le petit ami de l’artiste musicale la plus influente du moment ? En ce qui concerne les affaires, la proximité est avantageuse ! Travis Kelce, un joueur phare de la ligue de football américain a vu ses ventes de maillots augmenter de plus de 400% depuis que son idylle avec Taylor Swift a été officialisée.
Une notoriété qui monte en flèche n’a pas que des bons côtés. Certains de ses collègues et adversaires ne voient probablement pas cette attention médiatique d’un très bon œil. C’est peut-être ce qui s’est passé, ce 17 décembre 2023, lors du match opposant les « Chiefs » de Kelce aux « Patriots ». Lors d’une action banale, un défenseur de l’équipe adverse a taclé très lourdement l’amoureux de Taylor Swift, alors que la star était présente dans la loge consacrée à la famille.
If we’re being real Taylor Swift yelling no-no words at sports is muy caliente pic.twitter.com/H5ypr8Sjh2
— Ross Bolen (@WRBolen) December 18, 2023
La vidéo de la réaction de l’autrice de « Shake It » est vite devenue virale. On y voit la chanteuse avec un sweat des « Chiefs » se lever et fulminer envers l’arbitrage jugé non favorable.
Si certains experts de la lecture labiale pensent que la chanteuse réclame un « Flag ! », qui signifie la sanction d’une faute en football, la plupart des internautes lui prêtent un tout autre mot commençant par la lettre « F », à la signification bien plus familière…
Peu importe l’interprétation, ce geste de colère est le signe d’un amour passionnel pour son compagnon, qui heureusement n’a pas été blessé lors de l’action litigieuse.