Le -
modifié le -

Soprano se confie sur "Le Coach": "Pour renaître de ses cendres, il faut travailler"

Découvrez l'interview de Soprano!

Découvrez l'interview de Soprano!

Coach de The Voice mais aussi artiste aux multiples facettes, Soprano a souhaité aborder le thème du coaching pour une vie meilleure dans son morceau "Le Coach". Il s'est ainsi confié sur l'élaboration de ce single. Découvrez son interview NRJ!

Il est l’un des coachs phares de la dernière saison de The Voice, dont la finale a été diffusée ce jeudi 6 juin sur TF1. Une mission de taille qui a ravi le chanteur. Et c’est justement le thème du coaching que Soprano a souhaité évoquer dans l’un de ses derniers singles. Il y a quelques jours, Soprano a ainsi dévoilé son nouveau clip, «Le Coach», partagé aux côtés de Vincenzo.

A l’occasion d’une interview pour NRJ, le rappeur s’est confié sur l’élaboration de ce morceau, qu’il souhaitait positif et engagé: «Chaque fois que je fais une chanson, il faut qu’elle soit différente et qu’elle amène un concept ou un fond. Cette fois, c’était pour la motivation. Le thème du Phoenix, c’était de renaître de ses cendres, mais pour renaître de ses cendres, il faut travailler mentalement et il faut avoir de la volonté. Il faut aussi se motiver physiquement.»

Un clip survitaminé!

Le clip de "Le Coach" diffusé sur YouTube a été visionné à ce jour plus d'un million de fois. Preuve du succès phénoménal de Soprano qui continue d'enchaîner les succès. Et pour cette vidéo, rythmée et très positive, l'interprète de "Fragile" s’est entouré d’autres personnalités des médias et des réseaux sociaux à l’image d’Alexandre Gigow, mais aussi Mr. Boris Becker, Antonio Alexandre ou encore Just Riadh.