Le -
modifié le -

Soprano dévoile les coulisses de son clip «Le Coach»

Soprano wibbitz

Soprano wibbitz

Le rappeur a partagé sur ses réseaux sociaux la face cachée de son dernier clip, «Le Coach». Découvrez les images!

Plus motivant que jamais, Soprano signe son grand retour. Avec son dernier album «Phoenix», sorti fin 2018, le rappeur a une nouvelle fois su se réinventer. La preuve en est avec son hit «Le Coach». En moins de 2 semaines, la vidéo a comptabilisé plus de 5 millions de vues sur internet. Ce son motivant a redonné la pêche à ses fans.

Interviewé par NRJ, le chanteur s’est confié sur la fabrication de ce morceau : «Pour avoir de la volonté, il faut se motiver physiquement autant que moralement […] Quand je vois que beaucoup de personnes mettent «En feu» dans les salles de sport pour se motiver, je me suis dit qu’on allait faire une vraie chanson pour ça.»

Soprano s’éclate sur le tournage de son clip «Le Coach»

Comme dans son morceau, Soprano essaye de motiver tout le monde. Et ce, surtout pendant le tournage de son clip. En groupe dans un gymnase, tous se donnent à 100% pour «Le Coach». Habillés en tenue de sport, rien ne semblent les arrêter. Une bonne ambiance règne et même derrière la caméra, il est possible de ressentir leur énergie.

L’ancien membre des Psy4 de la rime a visiblement trouvé la formule magique pour enchaîner les succès. Actuellement en tournée avec le «Phoenix Tour», Soprano va tout donner pour enflammer les stades, et pour faire bouger son public.