Le -
modifié le -

Rihanna: Pharrell Williams pourrait participer à son nouvel album

Rihanna: Pharrell Williams pourrait participer à son nouvel album

Rihanna: Pharrell Williams pourrait participer à son nouvel album

Le nouvel album de Rihanna se fait attendre et face à l’impatience des fans, la star n’hésite pas à se moquer d’eux gentiment. Vendredi 12 juillet dernier, Pharrell Williams a commenté la publication humoristique de la chanteuse. Son commentaire laisse penser à une collaboration pour le neuvième album de Riri. Et les fans ne se sont pas tous réjouis.

Trois ans après son huitième album studio  "Anti", Rihanna fait attendre ses fans. Si elle n’a toujours pas de dates précises à donner pour le lancement de son prochain opus, on sait déjà que son album devrait être "vraiment marrant", selon une interview accordée à "Interview Magazine" et contenir des accents et sonorités reggae.

Malheureusement, ces informations ne suffisent pas à ceux qui s’impatientent d’écouter leur chanteuse préférée. Face à cette pression, Rihanna s’est gentiment moquée, jeudi 11 juillet dernier sur les réseaux sociaux, en postant un meme hilarant détournant l’excitation de ses fans. Et l’un des commentaires sous la photo a suscité l’émoi des followers. Pharrell Williams a écrit "Ils ne sont pas prêts", laissant imaginer pour certains une possible collaboration entre les deux chanteurs.

Rihanna: la participation potentielle de Pharrell Williams critiquée sur les réseaux sociaux

Ce commentaire de l’interprète de "Happy" n’a pas plu à certains fans de Rihanna qui semblent ne pas vouloir d’une nouvelle collaboration entre les deux artistes. Ces derniers avaient pourtant déjà travaillé ensemble sur le titre "Lemon" classé 36 au Billbord hot 100 en 2017. "Si la chanson n’est pas une chanson emblématique, ne vous approchez jamais de Rihanna. Nous risquons de vous cogner @Pharrell", écrit @RihannaNepal sur Twitter. "Pharrell ferait mieux de ne PAS toucher l’album de Rihanna, sinon…", a menacé un autre utilisateur.

Si le neuvième album de Rihanna se fait attendre, c’est que la chanteuse de la Barbade ne se consacre plus qu’à la musique. Elle est aussi une redoutable femme d’affaire à la tête, depuis 2017, de la marque de cosmétique Fenty, entrée dans le groupe de luxe français LVMH. Et depuis l’an dernier, elle a également lancé la ligne de lingerie Savage x Fenty. Comme elle l’explique dans l’interview d’"Interview Magazine", elle n’a plus la même énergie qu’avant pour la création musicale.