Trois ans après son huitième album studio "Anti", Rihanna fait attendre ses fans. Si elle n’a toujours pas de dates précises à donner pour le lancement de son prochain opus, on sait déjà que son album devrait être "vraiment marrant", selon une interview accordée à "Interview Magazine" et contenir des accents et sonorités reggae.
Malheureusement, ces informations ne suffisent pas à ceux qui s’impatientent d’écouter leur chanteuse préférée. Face à cette pression, Rihanna s’est gentiment moquée, jeudi 11 juillet dernier sur les réseaux sociaux, en postant un meme hilarant détournant l’excitation de ses fans. Et l’un des commentaires sous la photo a suscité l’émoi des followers. Pharrell Williams a écrit "Ils ne sont pas prêts", laissant imaginer pour certains une possible collaboration entre les deux chanteurs.
.@Pharrell appears to be featured on Rihanna’s upcoming new album #R9:
— Pop Crave (@PopCrave) 12 juillet 2019
“They ain’t ready” pic.twitter.com/BezEB9wCqg
Rihanna: la participation potentielle de Pharrell Williams critiquée sur les réseaux sociaux
Ce commentaire de l’interprète de "Happy" n’a pas plu à certains fans de Rihanna qui semblent ne pas vouloir d’une nouvelle collaboration entre les deux artistes. Ces derniers avaient pourtant déjà travaillé ensemble sur le titre "Lemon" classé 36 au Billbord hot 100 en 2017. "Si la chanson n’est pas une chanson emblématique, ne vous approchez jamais de Rihanna. Nous risquons de vous cogner @Pharrell", écrit @RihannaNepal sur Twitter. "Pharrell ferait mieux de ne PAS toucher l’album de Rihanna, sinon…", a menacé un autre utilisateur.
If the song is not iconic bop don't ever get your ass close to Rihanna. We might whoop your ass otherwise @Pharrell Williams pic.twitter.com/28mEdZl1Se
— FEN☕ (@RihannaNepal) 13 juillet 2019
Si le neuvième album de Rihanna se fait attendre, c’est que la chanteuse de la Barbade ne se consacre plus qu’à la musique. Elle est aussi une redoutable femme d’affaire à la tête, depuis 2017, de la marque de cosmétique Fenty, entrée dans le groupe de luxe français LVMH. Et depuis l’an dernier, elle a également lancé la ligne de lingerie Savage x Fenty. Comme elle l’explique dans l’interview d’"Interview Magazine", elle n’a plus la même énergie qu’avant pour la création musicale.