Quand Rihanna prend position, elle ne revient pas dessus. La star l’a clairement montré sur les réseaux sociaux, dimanche dernier, lors de la finale du Super Bowl. Après avoir refusé de monter sur scène pendant la mi-temps, la chanteuse a une nouvelle fois apporté son soutien au quaterback Colin Kaepernick, en expliquant qu’elle n’allait pas regarder le match.
Rihanna s’est même moquée d’un passager dans un avion qui voulait savoir s’il pouvait regarder la rencontre entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Rams de Los Angeles. La chanteuse l’a qualifié de "bizarre" sur sa story Instagram. Quelques heures plus tard, l’interprète de «Diamonds» a une nouvelle fois apporté son soutien à Kaepernick en partageant un dessin de lui sur les réseaux sociaux.
.@Rihanna reacts to passenger on her flight wanting to watch the #SuperBowl. 😂 pic.twitter.com/kw50wqurbF
— Pop Crave (@PopCrave) 4 février 2019
#Weirdo check Rihanna Instagram Story pic.twitter.com/blvjvmn3qW
— R.R.F Navy (@RihannaNavy532) 4 février 2019
Rihanna via IG stories. #SuperBowI pic.twitter.com/9jlie8eWRJ
— Fenty Media (@FentyMedia) 4 février 2019
Un Super Bowl 2019 très controversé
Rihanna n’a cependant pas donné son avis sur la performance de Maroon 5, qui avait accepté de faire le show lors de la demi-finale aux côtés de Travis Scott et Big Boi. Le live du groupe, dans la nuit du dimanche 3 au 4 février, à Atlanta, n’a pas convaincu tout le monde.
Le final du show a en effet fait polémique lorsqu’Adam Levine a retiré son haut au moment d’interpréter «Moves Like Jagger». Le chanteur n’a pas hésité à exhiber ses tatouages et ses tétons. Un strip-tease volontaire qui ne passe pas aux Etats-Unis et qui rappelle l’affaire du «Nipplegate» de Janet Jackson et Justin Timberlake, en 2004.
The best part of the entire #SuperBowl tbh #M53 #AdamLevine #Maroon5 pic.twitter.com/9GndR74kzn
— 🍻⛸ (@brolensky) 4 février 2019