Le -
modifié le -

Rihanna fête les 3 ans de son album «Anti»

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Rihanna vient de rendre hommage au peintre, Roy Nachum, qui avait réalisé la superbe pochette de son opus «Anti», sorti en 2016 ! Regardez.

Le 28 janvier 2016 sortait le huitième album de Rihanna, «Anti». Une date que la chanteuse n’a pas oubliée. La superstar vient de célébrer les trois ans de son opus en partageant sur Instagram une vidéo du peintre israélien, Roy Nachum, dans son atelier, entrain de travailler sur la pochette de «Anti».

Un visuel que la superstar adore et qui met en avant une photo de la chanteuse, enfant, tenant un ballon à la main. Le plus surprenant est la peinture rouge qui recouvre une bonne partie de l’œuvre mais aussi le la reproduction d’un texte en braille.

 

Rihanna : son nouvel album «R9» arrive

En légende de la vidéo sur Instagram, Rihanna explique: «Il s’agit de l’homme qui est derrière la plus emblématique des pochettes de disque… Bravo à Chloe Mitchelle pour ce magnifique poème en braille. Tellement de couches d’art dans cet album ! #ANTIversary »

Rihanna n’a rien sorti depuis ce dernier album, «Anti», en 2016 mais il se pourrait bien que son prochain opus «R9» débarque très bientôt puisque la chanteuse « est sur le point » de le finaliser.