La récente apparition de Rihanna en Belgique a une fois de plus agité la Toile. La chanteuse, tout de bleu vêtue, a fièrement dévoilé son baby-bump avant la projection du film "Les Schtroumpfs", ce samedi 28 juin. A ses côtés, son compagnon A$AP Rocky qui s'est tout autant fait remarqué pour son envie de parler.
Interrogé par Kevin Frazier, co-animateur d'Entertainment Tonight, le rappeur s'est vu demander : "Vous attendez une fille ?" A$AP Rocky a alors répondu avec un sourire : "Oui, mec, oui."
Puis, comme pour détourner l'attention, il a brandi une figurine de la Schtroumpfette, le personnage emblématique auquel Rihanna prête sa voix dans le prochain film d’animation. "Juste ici, juste ici", a-t-il ajouté, conscient de la bourde qu’il venait de faire, avant de rire face à la réponse du journaliste : "ça n’était pas la question, vous voyez ce que je veux dire".
Alors lapsus ? Ou révélation ?
Une famille qui s'agrandit, sous les feux des projecteurs
Rihanna et A$AP Rocky sont déjà les heureux parents de deux garçons, RZA, 3 ans, et Riot, 22 mois.
C’est lors du Met Gala 2025, en mai dernier, que le couple de stars a officiellement révélé qu’il attendaient son troisième enfant.
Le film "Les Schtroumpfs", où Rihanna tient le rôle de la Schtroumpfette, sortira en salles le 18 juillet prochain. Reste à savoir si d'autres indices sur la grossesse de la superstar seront dévoilés avant la naissance tant attendue !