"La fête des mères 2025 sera un jour que je n'oublierai jamais", a déclaré Amber Heard sur son compte Instagram, le 11 mai dernier. Après plus d'un an de silence sur les réseaux sociaux, l'actrice américaine a surpris ses fans en annonçant la venue au monde de jumeaux : une petite fille prénommée Agnes et un garçon prénommé Ocean.
Déjà maman de la petite Oonagh depuis quatre ans, Amber Heard a partagé une photo des pieds des deux nourrissons et de sa fille aînée, accompagnée d'une légende attendrissante. "Cette année, je suis ravie de célébrer l’achèvement de la famille que je me suis efforcée de construire pendant des années", a confié l'ex-femme de Johnny Depp. Avant de poursuivre : "Lorsque j'ai eu ma première petite fille, Oonagh, il y a quatre ans, mon monde a changé pour toujours. Je ne pensais pas que je pourrais un jour exploser plus de joie. Eh bien, maintenant, j'explose trois fois plus !"
Dans sa prise de parole, la jeune femme installée à Madrid en a profité pour évoquer le chemin difficile qu'elle a parcouru. "Devenir mère par moi-même et selon mes propres termes, malgré mes propres problèmes de fertilité, a été l’expérience la plus humble de ma vie", a expliqué l'actrice qui élève seule ses trois enfants.
En 2021, Amber Heard avait eu recours à une gestation pour autrui pour donner naissance à sa fille aînée. Cette fois-ci, c’est elle qui a porté et mis au monde ses deux enfants. La star d'"Aquaman" a tenu à envoyer un message de solidarité aux mamans du monde entier : "À toutes les mamans, où que vous soyez aujourd’hui, et, quelle que soit la manière dont vous êtes arrivées ici, ma famille de rêve et moi célébrons avec vous."