Nouvelle étape importante pour Pierre Garnier. Seulement un an après s'être fait connaitre au sein de la "Star Academy", l'interprète de "Adieu, nous deux" fait désormais partie de la prestigieuse liste des Enfoirés. D'après des informations du Parisien, l'artiste ne sera pas le seul à rejoindre le collectif d'artistes engagés. Parmi les nouveaux venus cette année, le public aura la joie de découvrir sur scène : Joseph Kamel, Jain, Ibrahim Maalouf, François-Xavier Demaison mais aussi Alain Chamfort.
Les concerts des Enfoirés se dérouleront du 14 au 20 janvier à Pérols, près de Montpellier (Hérault). Une sélection de ces lives sera ensuite retransmise sur TF1 quelques semaines plus tard. La date de diffusion n'a pas été encore été dévoilée.
Pierre Garnier et les autres petits nouveaux seront entourés de légendes de la troupe des Enfoirés. Patrick Bruel, Zazie, Vianney, Michèle Laroque et bien d'autres répondront une nouvelle fois présents pour soutenir les Restos du Cœur. En tout, 55 artistes sont attendus, toujours d'après Le Parisien.
Le nouvel hymne s'appelle "Le monde demain"
Durant sept dates, Pierre Garnier et tous ces artistes français vont unir leurs voix pour les plus démunis et interpréter de nombreuses reprises mais aussi le nouvel hymne des Enfoirés qui s'appelle "Le monde demain". Le single, dont la sortie est prévue pour le 13 janvier prochain a été écrit et composé par Joseph Kamel et Daysy, les fidèles co-auteurs de Pierre Garnier qui ont notamment travaillé sur le hit à succès "Ceux qu'on était".
"Hâte de vous faire écouter cette chanson, elle nous tient énormément à cœur et on espère qu’elle vous donnera envie autant qu’à nous de construire le monde demain", avait révélé Joseph Kamel, sur son compte Instagram le 2 janvier dernier.