Le -
modifié le -

Orelsan détruit son appartement dans le making-of de «Dis-Moi»

Comme à son habitude, Orelsan n’hésite pas à se moquer de lui-même en dévoilant les coulisses de «Dis-Moi». Découvrez le making-of de son dernier clip !

Déjà plus de deux millions de vues pour le dernier clip d’Orelsan, sorti il y a cinq jours! La vidéo de «Dis-Moi» a été réalisée par le chanteur, lui-même, et parodie avec succès les films de Bollywood. On le découvre aux côtés de l’actrice Anitha Athma dans une scène de ménage explosive mais aussi lors d’une chorégraphie digne des plus grandes comédies musicales indiennes.

Pour remercier ses fans de leur soutien, Orelsan vient de dévoiler les coulisses du tournage de «Dis-Moi». Dans ces images old-school, le chanteur, très serein, semble prendre un malin plaisir à détruire son propre appartement lors de la scène de dispute. L’artiste nous présente également son chat, Momo,  avant de s’entrainer sur les chorégraphies de Bollywood.

Orelsan bientôt en concert à New-York

Après avoir collaboré avec le rappeur américain, YBN Cordae,  sur le titre «Tout ce que je sais», Orelsan frappe encore une fois très fort avec son nouveau hit «Dis-Moi», extrait de la réédition de son album «La Fête est finie».

L’artiste se prépare cette semaine pour son show américain, qui aura lieu à New-York, le 19 mai prochain.