Le -
modifié le -

Orelsan chante sur le générique de la saison 2 de «One Punch Man»

© © Getty Images / Foc Kan

Alors que le rappeur double déjà le personnage principal de la série, il va poser sa voix sur l’opening de «One Punch Man» en featuring avec le groupe de rock JAM Project.

Tous les fans de la série animée «One Punch Man» attendent avec impatience le début de la nouvelle saison qui sera diffusé dès ce soir, ce mardi 9 avril, sur la plateforme ADN.  Les téléspectateurs français auront la chance de découvrir un nouveau générique interprété par le groupe de rock japonais JAM Project en featuring avec le rappeur Orelsan!

Depuis 2016, Orelsan prête aussi sa voix à la version française de Saitama, le héros de «One Punch Man». Grand amateur de mangas, le rappeur a rendu hommage au Japon dans le choix de son nom de scène. Orelsan est la contraction de son prénom, Aurélien, et du suffixe honorifique japonais «san», qui signifie « monsieur ».

Orelsan repart en tournée

L’année 2019 est chargée pour Orelsan! Il s’apprête à repartir en tournée et cette fois-ci sur les scènes des plus grands festivals. Dès le 17 mai prochain, il performera au Théâtre Granada au Canada.

En France, son public pourra le retrouver à Marseille pour le festival Marsatac (le 15 juin) ou à l’Hippodrome de Longchamp à Paris pour Lollapalooza (20 juillet).