Le -
modifié le -

Ofenbach jouent les jurés pour «Paradise»

César et Dorian doivent sélectionner des artistes un peu particulier dans le clip old-school de «Paradise». Découvrez la vidéo très marrante du duo.

Après le mega hit «Katchi» et le très rythmé «PARTY», Ofenbach est de retour avec le titre «Paradise», en featuring avec le chanteur suédois, Benjamin Ingrosso. Dans le clip de leur nouveau single, César et Dorian font passer un casting pour un spectacle bien particulier qui s’appelle le «Paradise Show».


Les DJs se retrouvent à devoir juger des chanteurs mais aussi des acrobates, un jongleur, un gymnaste très musclé et bien d’autres artistes assez fous. Les images vintages du clip collent parfaitement au mélange d’électro, pop et rock de «Paradise».

Ofenbach nommé aux NRJ Music Awards


Les deux jeunes producteurs César et Dorian continuent de déployer leur French Touch à travers le monde. Logique donc qu’ils soient nommés dans la catégorie «DJ de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018.


 Ofenbach tentera de décrocher le trophée face à Feder, David Guetta, DJ Snake, Calvin Harris et Kygo. Pour voter pour eux, c’est par ici.